Cascades des Anges

Amis européens: voici l’excursion nature qui marquera votre voyage en terre d’Amérique! (Si vous êtes québécois, c’est aussi à ne pas manquer)
Une journée inoubliable qui commence par la traversée d’un magnifique lac en canot. Une montée escarpée d’une heure mène au sommet de la descente: une série de cascades de 100 mètres de dénivelée! Cinq à six rappels vous étonneront, incluant une descente unique de 50 mètres. La vue d’en haut est telle que tous les anges de la région viennent admirer le lac, dans son écrin de montagnes. Le niveau technique est facile mais les trajets verticaux sont à couper le souffle.

À noter: vous devez utiliser votre véhicule pour vous déplacer sur une route de terre dans la Zec Batiscan-Neilson sur une distance de 12 km.

Période: juin à début septembre
Niveau: débutant en bonne forme
Horaire et durée: rendez-vous à 9h00 du matin et fin de la sortie vers 16h00
Le forfait comprend: canot pour traversée du lac, guides professionnels, casque, harnais, combinaison de néoprène, matériel de progression sur corde
Lieu de rendez-vous: au comptoir de Canyoning-Québec dans la Vallée Bras-Du-Nord, à 20 km de Saint-Raymond de Portneuf. Adresse: 2180 rang Saguenay, Saint-Raymond de Portneuf, Québec, G3L 3G3
Matériel requis: Petit sac à dos, vêtements synthétiques chauds (pas de coton), maillot de bain, chaussures de randonnée, bon lunch copieux, bouteille d’eau.

TARIFS

Adultes

149$ par personne dans un groupe d’au moins 4 personnes. Les réservations individuelles sont acceptées mais le départ ne sera confirmé qu’avec 4 participants minimum.

Étudiants

119$ par étudiant dans un groupe d’au moins 4 personnes (comprenant 2 tarifs adultes); valide pour les étudiants de 23 ans et moins (avec carte d’étudiant).

SUIVEZ-NOUS